Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Ruffec : la libraire Pauline Fouillet ne manque pas d’idées

Ruffeçois

Ruffec : la libraire Pauline Fouillet ne manque pas d’idées

Depuis l’annonce du confinement, Pauline Fouillet de la libraire Livres et vous à Ruffec a su trouver l’astuce pour changer les idées et rester en contact avec les lecteurs.

A commencer par la vente de sacs sur- prise, en toile, disponibles dans certains commerces de Ruffec et des alentours*. Pour 20 euros, vous pourrez ainsi trouver de la lecture et des jeux de société, le tout sélectionné par ses soins, et par thématique enfants et/ou adultes. Pauline tient à faire part de la solidarité qui s’est mise en place auprès des autres commerçants dans ce moment si compliqué, pour les petits commerces de proximité. Car elle ne nous cache pas que l’après-confinement ne la rassure pas : «On ne sait pas à quelle sauce on va être mangé et aurons-nous les épaules assez solides pour reprendre ? Certes, les aides nous soulagent sur le moment, mais juin et juillet pourraient être compliqués» s’in- quiète la libraire. Battante depuis le début, elle peut cependant peut être fière de tout ce qu’elle a su mettre en place, en essayant d’être toujours au plus près des attentes des lecteurs.

Photo : Pauline Fouillet de la libraire Livres et vous à Ruffec

LA SUITE DE CET ARTICLE EST À LIRE DANS VOTRE JOURNAL DU 7 MAI EN VENTE CHEZ VOTRE MARCHAND DE JOURNAUX OU EN UN CLIC (VERSION PAPIER DANS VOTRE BOÎTE AUX LETTRES + NUMÉRIQUE DANS VOTRE BOÎTE MAIL POUR 1 EURO PAR MOIS) SUR : https://bit.ly/2M1IjAz 

Continuer La Lecture
Annonce Abonnement 1€
Vous aimerez aussi...

Plus Ruffeçois

Haut De Page