Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Journée portes ouvertes ce samedi au lotissement du Pré de l’étang

Actualité

Journée portes ouvertes ce samedi au lotissement du Pré de l’étang

Les projets prennent forme du côté du lotissement du Pré de l’étang, situé le long de la route de Limoges à Confolens. «Deux pavillons sont prêts à aménager grâce à des personnes qui ont fait le choix de se lancer dans la construction de leur propre maison. Un autre est plutôt destiné à du locatif, et le dernier est un pavillon témoin qui sera à vendre, à terme», résume Pierre Barrier, le lotisseur, qui vend ici des terrains viabilisés avec permis de construire.
Pour accompagner ce projet, un groupement de sept artisans locaux* s’est constitué proposant ainsi des devis dans chacune de leurs spécialités. «Libre ensuite de faire appel à eux ou non pour la réalisation des travaux, mais cela permet de livrer des pavillons tout aménagés.» Seule la cuisine n’est pas comprise «pour que l’agencement reste au goût des gens. D’ailleurs, ils peuvent aussi choisir les détails de finition comme les couleurs par exemple.»
Tous seront ainsi présents sur place ce samedi 4 juillet (de 9h à 18h) lors d’une journée portes ouvertes où il sera possible de visiter un pavillon de 80m2 habitable

https://www.public-media.fr/boutique/categorie-produit/achat-au-numero

Continuer La Lecture
Annonce Abonnement 1€
Vous aimerez aussi...

Plus Actualité

Haut De Page