Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Gendarmerie : des objets à la provenance douteuse (secteur Confolentais notamment)

Confolentais

Gendarmerie : des objets à la provenance douteuse (secteur Confolentais notamment)

Les gendarmes de Haute-Charente ont récemment découvert, au domicile de personnes soupçonnées de vols aggravés, des objets susceptibles de ne pas leur appartenir.

Les gendarmes de la communauté de brigades de Terres de Haute Charente communiquent : ils ont récemment découvert, au domicile de personnes soupçonnées de vols aggravés, des objets susceptibles de ne pas leur appartenir. Aussi, afin d’en établir la provenance, ils proposent les photos d’objets dont la provenance est douteuse, le plus largement possible autour de vous. De ce qui a été établi, des résidences, mais aussi des commerces ou des locaux associatifs, pouvaient être recherchés par ces personnes, plus particulièrement dans les secteurs d’Angoulême et Confolens. Pour autant, aucun autre lieu n’est à exclure.
En cas d’identification, voire en cas de simple doute, vous êtes invités à contacter, sans tarder, les gendarmes de la brigade de Terres de Haute-Charente au 05.45.71.30.02 ou à composer le 17.

OFFRE DÉCOUVERTE : Abonnez-vous à votre HEBDOMADAIRE À 0 EURO (numérique + papier) POUR 3 MOIS D’ABONNEMENT GRATUIT. En cliquant sur : https://www.public-media.fr/boutique/

Plus Confolentais

Haut De Page