Se connecter avec nous
Abonnement 1€

Chasseneuil : Fabrice Point «dans l’attente des prochaines consignes»

Actualité

Chasseneuil : Fabrice Point «dans l’attente des prochaines consignes»

«On devait se mettre au travail tout de suite après l’élection. C’est assez frustrant.» Fabrice Point, arrivé en tête du premier tour des élections municipales de Chasseneuil-sur-Bonnieure avec 19 élus sur 23, face au maire sortant Jean-Claude Fourgeaud, ne cache pas son désarroi face à la décision du gouvernement de reporter les réunions de conseils municipaux : «On aurait du procéder à l’élection du nouveau conseil samedi 21 au matin.

«On devait se mettre au travail tout de suite après l’élection. C’est assez frustrant.» Fabrice Point, arrivé en tête du premier tour des élections municipales de Chasseneuil-sur-Bonnieure avec 19 élus sur 23, face au maire sortant Jean-Claude Fourgeaud, ne cache pas son désarroi face à la décision du gouvernement de reporter les réunions de conseils municipaux : «On aurait du procéder à l’élection du nouveau conseil samedi 21 au matin. Là, on est dans l’attente des prochaines consignes…»
D’autant plus que certains projets devaient voir le jour rapidement : «Nous avions la volonté d’avoir une saison culturelle pour l’été. Des contacts avaient d’ailleurs été noués… Mais tout le monde attend de voir comment la situation va évoluer.» Même incertitude concernant le recrutement d’un policier municipal, une décision désormais «en stand-by».

…….

Continuer La Lecture
Annonce Abonnement 1€
Vous aimerez aussi...
Cliquez pour commenter

Vous devez être connecté pour poster un commentaire Connexion

Laisser une Réponse

Plus Actualité

Haut De Page